Forte du succès des deux précédentes saisons, Mercedes-Benz réitère son programme d’accompagnement pour les femmes entrepreneures à travers une troisième édition. Au programme : partage d’expérience, accompagnements personnalisés et mentoring, des …
• La communication est axée sur la promotion et l'égalité des femmes.• Le film principal de la campagne mettra l'accent sur l'égalité des chances entre les femmes et les hommes et sur la nécessité de combattre les rôles traditionnels liés au …
Lors de la première édition, trois superbes projets ont été soutenus et accompagnés à travers un programme de mentorat complet. Cette année, ce sont six entreprises fondées par sept femmes extraordinaires qui ont été choisies par le jury de She’s …
La campagne "Keys to Success" sur les canaux de réseaux sociaux de Mercedes-Benz débute aujourd'hui. Mercedes-Benz et Alicia Keys veulent inspirer les femmes à se donner les moyens d'agir, à apprendre les unes des autres et à grandir ensemble pour …
Forte du succès rencontré par sa première édition, « La Ligne Droite » annonce son retour et lance un appel à candidature sur toute la France, du 22 novembre 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Pour cette saison 2, ce sont toutes les femmes …
Soutenir les femmes entrepreneures dans l’accomplissement de leur projet ? À aller plus loin et se réaliser personnellement et professionnellement ? Une évidence pour Mercedes-Benz, que Bertha Benz, femme pionnière et visionnaire de l’industrie …
Qu'il s'agisse d'une financière de renom, d'une pilote de course ou d'une professeure d'intelligence artificielle, les forces féminines sont multiples. Depuis cinq ans maintenant, Mercedes-Benz a engagé un dialogue intensif …