Genève,
06
Mars
2019
|
14:34
Asia/Baku

smart à Genève : numérique, dynamique, 100 % électrique !

smart au Salon international de l’Auto de Genève 2019

Résumé

Expressive et dynamique : avec la smart forease+, la marque se focalise à l'occasion du Salon international de l’Auto de Genève 2019 sur un design plus sportif, plus rigoureux et plus moderne. smart souligne en outre son ambition de pionnier des services de mobilité intégraux. Avec huit services numériques de conception entièrement nouvelle et une offre fonctionnelle nettement étoffée, smart facilite la vie de ses clients dans les grands centres urbains via l'accès à l'électromobilité.

La forease+ est plus qu'un show car, elle représente un condensé du design de la marque : plus dynamique, plus sportif, plus moderne. Avec ses couleurs contrastées, sa carrosserie aux contours expressifs et sa ligne de ceinture plate, la forease+ laisse présager une agilité souveraine avant même les premiers tours de roues. Positionnée très bas et très en arrière, sa capote souligne son look dynamique et ajoute avec sa teinte « rough amber » une ultime touche de raffinement. La propulsion EQ haute performance de la forease+ 100 % électrique lui garantit en toute circonstance le dynamisme de marche que son allure extérieure laisse présager.

my smart : la nouvelle plateforme numérique

La sensation rassurante d'avoir en permanence sa smart sous les yeux : où ai-je laissé ma voiture ? L'ai-je bien verrouillée ? Avec « my smart », le conducteur garde constamment son véhicule en ligne de mire via son smartphone. Outre la demande de statut relative à l'emplacement, au kilométrage ou à l'état de charge de la batterie, le tableau de bord permet aussi un accès à distance au verrouillage centralisé – la smart s'ouvre et se referme via une application en moins de deux secondes.

Sharemate : trouver des conducteurs smart

Prêter sa propre smart dans les environs et trouver très facilement des co-utilisateurs appropriés grâce à une plateforme : avec la fonction « Sharemate » du service « ready to share ». Sous « unser-smart.de », le client peut élaborer des supports publicitaires individuels et faire connaître ainsi sa smart dans son environnement proche avec des flyers pour cages d'escalier ou des posts pour les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter ou WhatsApp. Les personnes intéressées peuvent postuler numériquement pour la smart. Avec « Sharemate », le client peut élargir son « cercle de partage » et donc réduire non seulement les temps d'immobilisation et les coûts de possession, mais aussi offrir à des voisins et des proches sans voiture l'accès à la mobilité urbaine.

Retrouvez le CP en version longue en version téléchargeable sur cette page.