Stuttgart,
03
Mai
2022
|
13:29
Asia/Baku

Modèle sportif et exclusif : la Classe E est désormais disponible en "Night Edition"

Résumé

La Classe E est désormais disponible à la commande en tant que modèle spécial "Night Edition", uniquement en version Coupé et Cabriolet en France, avec un équipement particulièrement complet et de haute qualité et des éléments de design noirs exclusifs. Le supplément pour ce pack s’élève à 7 600 € pour le Coupé et 7 200 €[1] pour le Cabriolet en France. La version "Night Edition" de la Classe E arriva chez les concessionnaires européens à partir de juillet 2022.


 


 

[1] Prix TTC France

Les modèles spéciaux "Night Edition" seront disponibles uniquement en version AMG Line en France. Parmi les caractéristiques extérieures spéciales, citons la calandre en losange avec picots noirs, le badge "Night Edition" sur l'aile, les éléments décoratifs noirs de la sortie d'échappement et les jantes AMG en alliage léger noir brillant, certaines avec des rebords de jante également brillants. Sur la berline et le break, l'habillage du couvercle de coffre est également réalisé en noir brillant.

On retrouve également à bord l'intérieur AMG Line avec un revêtement de toit noir. Le tableau de bord est revêtu de cuir synthétique ARTICO avec surpiqûres. La sellerie en cuir synthétique ARTICO/microfibre DINAMICA est également de série. Des variantes de sellerie en cuir et en cuir Nappa sont disponibles en option. Des éléments de garniture exclusifs en finition aluminium foncé/métallique sont associés à une console centrale en bois de frêne noir à pores ouverts. Elle est surmontée d'un badge "Night Edition" en aluminium poli avec lettrage en noir (brillant). Des seuils de porte éclairés avec inscription Mercedes-Benz et des tapis de sol avec broderie " Night Edition " ainsi que des sièges chauffants pour le conducteur et le passager avant complètent son équipement.

Avec plus de 14 millions d'unités livrées depuis 1946, la Classe E est le modèle le plus vendu de l'histoire de Mercedes-Benz. Son histoire remonte à près de 120 ans et compte dix générations de Classe E depuis 1947. Le nom "Classe E" est utilisé pour les modèles de milieu de gamme supérieure depuis 1993. En 2020, de nouveaux modèles de Classe E de dernière génération sont arrivés sur le marché.