26
Septembre
2012
|
05:00
Asia/Baku

Une bonne étoile veille sur la Ryder Cup 2012

  • Concours « Trou-en-un » pour les spectateurs : Une Mercedes-Benz GLK 350 en jeu !

  • Le PGA Performance Center présenté par Mercedes-Benz propose des cours de golf à la pointe de la technologie, une exposition sur les derniers modèles de voitures et une rencontre avec Bernhard Langer

L'un des grands événements de l'univers du golf est sur le point de s'ouvrir : la Ryder Cup 2012 aura lieu du 28 au 30 septembre au Medinah Country Club à Chicago, dans l'Illinois, aux États-Unis. Sponsor et « Voiture officielle de la PGA d'Amérique », Mercedes-Benz sera aussi présente lors de l'édition 2012 de la Ryder Cup.

« La Ryder Cup jouit d'un statut unique dans le monde du golf. Chaque joueur d'Europe et des États-Unis rêve de remporter, dimanche, l'un des trophées de golf les plus convoités », indique Lüder Fromm, Directeur Communications marketing mondiales de Mercedes-Benz Cars. « Pour Mercedes-Benz, c'est un grand honneur que de faire aussi partie de la Ryder Cup cette année en tant que parrain de la PGA d'Amérique. »

Le défi « Trou-en-un » de Mercedes-Benz se déroulera près de l'entrée principale pendant la semaine du tournoi. Les spectateurs auront l'occasion d'y faire le par en un coup et de remporter une Mercedes-Benz GLK 350. Le Par 3 est situé au 16ème trou du parcours n°1 du Medinah Country Club, sur une longueur de 137 mètres.

Le PGA Performance Center présenté par Mercedes-Benz ouvrira aussi ses portes lors de la Ryder Cup. A courte distance du premier tee, la marque étoilée présentera ses derniers modèles de SUV : le nouveau GL, la Classe M et la Classe G. Le point fort de l'exposition sera le Concept Style Coupé, l'étude de style du CLA qui en célébrera le lancement l'année prochaine. De plus, le Performance Center offrira aussi aux personnes intéressées la chance d'améliorer leur jeu, du bon swing au putt idéal, grâce à un cours de golf de haute technologie et à des professionnels aguerris de la PGA. Une rencontre de 45 minutes avec Bernhard Langer, l'ambassadeur de la marque Mercedes-Benz, aura aussi lieu au Performance Center à 14 heures jeudi.

Mercedes-Benz est engagée auprès du golf professionnel depuis les années 80. Depuis 2011, la marque étoilée est fière d'être le partenaire automobile international de trois tournois majeurs, les Masters d'Augusta, l'US Open et le Championnat de la PGA. Mercedes-Benz soutient aussi une multitude de tournois nationaux de par le monde, professionnels comme amateurs.

Dans l'univers du golf amateur, Mercedes-Benz a créé le MercedesTrophy, une série de tournois mondiaux indépendants de premier ordre destinés aux amateurs, organisés pour la 23ème fois en 2012. Chaque année, le MercedesTrophy réunit 65 000 joueurs qui s'affrontent sur des parcours répartis entre plus de 60 pays.