Paris,
12
Juin
2019
|
20:45
Asia/Baku

Trophée de la satisfaction client : Mercedes-Benz Paris sur le podium !

Mercedes-Benz Paris récompensé pour la qualité de son service Véhicule d'Occasion

Résumé

Mercedes-Benz Paris a remporté le Trophée de la meilleure évolution de la satisfaction client pour le VO avec +26% à l'occasion de la seconde édition des Trophées de la satisfaction client.

Ce score provient de la centralisation des avis et des notes des clients via la société GarageScore.com qui recueille, traite et réponds aux avis des clients permettant ainsi de distinguer les groupes de distribution et les concessions qui affichent les meilleures performances ainsi que les plus fortes progressions.

Trois catégories de Trophée étaient en jeu parmi plus de 180 professionnels :

  • Catégorie meilleure satisfaction client et e-réputation

  • Catégorie meilleure évolution de la satisfaction client et e-réputation : sont concernés ici l’Après-Vente, le VN et le VO pour lequel Mercedes-Benz Paris s’est distingué avec une évolution de +26%.

  • Catégorie meilleur volume de vente converti

Pour les équipes VO Mercedes-Benz, ce prix salue leur travail et leur engagement au quotidien pour faire de chaque client un client satisfait.

Cet engagement s’inscrit dans une réorganisation plus globale qui vise à optimiser et harmoniser le commerce de véhicules d’occasion, mais aussi et surtout la relation client au sein de Mercedes-Benz Paris.

A propos de Mercedes-Benz Paris :

Filiale à 100% de Mercedes-Benz France, elle est constituée de 11 sites répartis en Ile-de-France et à Bordeaux spécialisé dans la vente de véhicules

Mercedes-Benz Paris compte 493 collaborateurs et a livré 8400 VN et 3224 VO à particulier et 2029 VO à marchand en 2018.