28
Juin
2012
|
05:00
Asia/Baku

smart Paris partenaire de la Marche des Fiertés Paris 2012 : be smart be safe !

Le défilé partira à 14h du Boulevard du Montparnasse pour se finir 4,5 kilomètres plus loin, Place de la Bastille. Cet événement, axé sur la sécurité et la prévention, a choisi un slogan idéal pour la smart fortwo : be smart be safe !

Un engagement à la mesure de la smart fortwo.

L'engagement est fort puisque le Groupe Como – smart Paris est partenaire de l'association organisatrice, l'Inter-LGBT, en dotant les 200 bénévoles encadrant la marche de tenues aux couleurs smart. Un réceptif d'accueil avant le départ de la marche sera organisé au smart center Montparnasse et trois nouvelles smart fortwo cabrio prendront part au cortège en distribuant plus de 5 000 préservatifs : be smart be safe !

Avec 9 smart centers à Paris et en région parisienne, le Groupe Como - smart Paris est le distributeur exclusif de la marque smart sur Paris depuis 1998, date du lancement de la première version. Le succès du Groupe Como et de la marque smart sur Paris ne se dément pas.

smart, une marque à part

Avec cette nouvelle génération de modèles, la réussite exceptionnelle de smart se poursuit en 2012 : précurseur dans ce domaine, la smart fortwo redéfinit depuis plus de dix ans la mobilité urbaine individuelle. Elle allie le respect de l'environnement et de normes écologiques exigeantes – la smart fortwo electric drive sera distribuée dans les smart centers dès cet automne - à une joie de vivre et un facteur plaisir indéniable. Grâce à ses dimensions compactes (2,70 m de long seulement), la célèbre biplace occupe moins de place sur la route et dans les parkings que n'importe quel autre véhicule.

Entièrement relookée au printemps, la nouvelle smart fortwo présente une ligne nettement plus dynamique : calandre agrandie avec logo incorporé, jupes redessinées et plus apparentes, feux diurnes à LED disposés horizontalement, flancs musclés et jupes arrière modifiées. "La mise en évidence du logo smart sur la fortwo traduit la nouvelle affirmation de la marque" constate la directrice internationale de smart, Annette Winkler.

Depuis le lancement de la première version en 1998, plus de 1,3 million de smart fortwo ont trouvé acquéreur dans le monde. 101 996 smart fortwo ont été vendues dans le monde en 2011, soit 4,6 pour cent de plus que l'année précédente.