
Site Media Mercedes-Benz France
Site Media Mercedes-Benz France
Les options disponibles :
|
|
S 350 d |
S 400 d 4MATIC |
Transmission |
Automatique |
|
|
Cylindrée |
cc |
2,925 |
2,925 |
Puissance |
kW/ch |
210/286 |
243/330 |
à |
tours / min |
3,400-4,600 |
3,600-4,200 |
Couple maxi |
Nm |
600 |
700 |
à |
Tours / min |
1,200-3,200 |
1,200-3,200 |
Consommation de carburant[1] WLTP |
l/100 km |
6.4-7.7(6.4-7.7) |
6.7-8.0(6.7-7.9) |
Émissions de CO2 4 WLTP |
g/km |
169-204 (168-201) |
175-211 (175-209) |
Accélération 0–100 km/h |
s |
6.4 |
5.4 |
Vitesse de pointe |
km/h |
250 |
250 |
Prix à partir de (berline) / limousine |
Euro |
(100 600)105 600 |
(107 800)112 800 |
4Valeurs pour la berline à empattement long (V 223). Valeurs pour le modèle à empattement court (W 223), si elles sont différentes
De plus amples informations Mercedes-Benz sont disponibles sur www.mercedes-benz.com.Vous trouverez des informations de presse et des services numériques sur notre plateforme en ligne Mercedes me media sous https://media.mercedes-benz.com/ et media.daimler.fr. Pour en savoir plus sur des thèmes et événements actuels en lien avec Mercedes-Benz Cars, vous pouvez aussi vous rendre sur notre canal Twitter @MB_Press sur www.twitter.com/MB_Press.Présentation de Mercedes-Benz AG
La société Mercedes-Benz AG englobe des activités globales de Mercedes-Benz Cars et de Mercedes-Benz Vans qui emploient 175 000 personnes dans le monde entier. Ola Källenius est le Président du Directoire de Mercedes-Benz AG. Le cœur d'activité de l'entreprise est le développement, la production et la vente de voitures particulières et de véhicules utilitaires, ainsi que les prestations de service. L'entreprise a également pour ambition d'être leader dans les domaines du multiplexage, de la conduite autonome et des modes de propulsion alternatifs, grâce à des innovations tournées vers l'avenir. Son portefeuille de produits comprend la marque Mercedes-Benz, avec labels Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach et Mercedes me, ainsi que la marque smart et la marque de produits et de technologie EQ pour ce qui est de l'électromobilité. Mercedes-Benz AG fait partie des plus grands constructeurs de voitures particulières très haut de gamme. En 2019, plus de 2,3 millions de voitures particulières et plus de 420 000 véhicules utilitaires légers ont été vendus. Dans ses deux secteurs d'activité, Mercedes-Benz AG continue à élargir régulièrement son réseau de production comprenant plus de 40 sites de production répartis sur quatre continents, en s'adaptant aux exigences de l'électromobilité. Parallèlement à cela, le réseau global de production de batteries se développe sur trois continents. La notion d'action durable joue un rôle décisif dans les deux secteurs d'activité. Pour l'entreprise, le développement durable consiste à créer une valeur durable profitant à toutes les parties prenantes : les clients, le personnel, les investisseurs, les partenaires commerciaux et la société dans son ensemble. La stratégie d'entreprise durable de Daimler en est la clé de voûte. L'entreprise se veut redevable des répercussions économiques, écologiques et sociales de son activité, tout au long de la chaîne de valeur.6 Les valeurs indiquées ont été déterminées selon la procédure de mesure prescrite. Il s'agit des valeurs WLTP CO₂ au sens de l'article. 2 No. 3 du Règlement d'application de la Commission (UE) 2017/1153. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs.