02
Janvier
2015
|
04:00
Asia/Baku

No title 64

Mercedes-Benz améliore la qualité de ses véhicules de tourisme en circulation par le biais d'une campagne de rappel mondiale. Dans le cadre de cette campagne, Dr. Eckhard Cordes, responsable de la division Mercedes Car Group, souligne l'importance de sa politique qualité : « Nous fabriquons aujourd'hui un produit d'une qualité inégalée et notre objectif est de veiller à ce que les véhicules à l'origine de réclamations de la part des clients offrent un niveau de qualité qui reflète nos attentes les plus strictes. »

Sur les véhicules équipés de moteurs essence six et huit cylindres et fabriqués entre juin 2001 et novembre 2004, le régulateur de tension de l'alternateur doit être vérifié et, si nécessaire, remplacé. Sur les modèles Classe E et Classe CLS fabriqués de janvier 2002 à janvier 2005, un nouveau logiciel pour le module de commande de la batterie doit améliorer l'alimentation électrique à bord. En outre, les circuits de freins des modèles Classe E, Classe SL et Classe CLS produits entre juin 2001 et mars 2005 doivent également être mis à niveau.

Les clients concernés seront informés par courrier. Mercedes-Benz a mis en place une ligne d'assistance spécifique pour répondre aux éventuelles questions de ces clients :

Ligne d'assistance pour l'Europe : 00800 1 777 7777