
Site Media Mercedes-Benz France
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Mercedes-Benz Vito Mixto 109 CDI
Moteur diesel
Nombre de cylindres/disposition |
| 4 en ligne, 4 soupapes par cylindre |
Cylindrée | cm3 | 2 148 |
Puissance nominale | kW (ch) | 65 (88) à 3 800 tr/min |
Couple nominal | Nm | 220 à 1 400 – 2 500 tr/min |
Préparation du mélange |
| Injection haute pression, technique Common-Rail de la |
Catégorie antipollution |
| Euro 3/III |
Transmission
Propulsion |
| Essieu arrière |
|
Boîte de vitesses |
| BVM 6 rapports |
|
Train de roulement
Essieu avant |
| Suspension à roues indépendantes, Mc-Pherson | |
Essieu arrière |
| Suspension à roues indépendantes, essieu arrière moteur à bras oblique | |
Système |
| Freinage hydr. à deux circuits avec amplificateur de dépression, 4 freins à disque (ventilés à l'AV), frein de stationnement au pied, régul. de comportement dyn. ESP, ABS, ASR, correcteur de freinage électronique EBV, freinage d'urgence assisté BAS | |
Direction |
| Direction assistée à crémaillère | |
Jantes |
| 6 J x 16 H2 | 6 ½ J x 16 H2 sur Mixto P.T.A.C. 2,94 t |
Pneus |
| 195/65 R 16 C | 205/65 R 16 C |
Cotes et poids (Mixto standard, 1 rangée de passagers pour 3 personnes)
Empattement | mm | 3 200 | 3 200 | 3 430 | ||
Longueur HT | mm | 4 748 | 4 993 | 5 223 | ||
Largeur HT | mm | 1 906 | 1 906 | 1 906 | ||
Hauteur HT (avec siégerie) |
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Toit normal (TN) | mm | 1 902 | 1 902 | 1 900 | ||
Toit rehaussé (TR) | mm | - | 2 083 | 2 077 | ||
Toit surélevé (TS) | mm | - | 2 329 | - | ||
Longueur espace de chargement (jusqu'à siégerie) | mm | 1 239 | 1 484 | 1 714 | ||
Largeur esp. de chargement | mm | 1 650 | 1 650 | 1 650 | ||
Hauteur esp. de chargement |
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Toit normal | mm | 1 338 | 1 338 | 1 333 | ||
Toit rehaussé | mm | - | 1 498 | 1 486 | ||
Toit surélevé | mm | - | 1 745 | - | ||
Volume esp. de chargement (jusqu'à l'arête supérieure du toit) ) |
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Toit normal | m³ | 2,63 | 3,16 | 3,65 | ||
Toit rehaussé | m³ | - | 3,38 | 3,90 | ||
Toit surélevé | m³ | - | 3,95 | - | ||
Poids en ordre de marche selon CE |
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Toit normal | kg | 1945 | 1 970 | 1 995 | ||
Toit rehaussé | kg | - | 1 990 | 2 030 | ||
Toit surélevé | kg | - | 2 005 | - | ||
Chargement maximal (avec siégerie) |
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Toit normal | kg | 825 / 995 | 800 / 970 | 775 / 945 | ||
Toit rehaussé | kg | - | 780 / 950 | 740 / 910 | ||
Toit surélevé | kg | - | 765 / 935 | - | ||
Charge sur toit (TN, TR, TS) | kg | 150 | 100 | 50 | ||
P.T.A.C. | kg | 2 770/2 940 | 2 770/2 940 | 2 770/2 940 | ||
Charge remorquée | kg | 2 000 | 2 500 | 2 500 | ||
Diamètre de braquage | m | 11,8 | 11,8 | 12,5 | ||
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Performances
Vitesse maxi |
| Avec BVM |
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Avec toit bas et P.T.A.C. 2,74 t | km/h | 141 |
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Consommation |
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Cycle urbain/routier/mixte | l/100 km | 12,9/7,7/9,60 |
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Mercedes-Benz Vito Mixto 111 CDI
Moteur diesel
Nombre de cylindres/disposition |
| 4 en ligne, 4 soupapes par cylindre |
Cylindrée | cm3 | 2 148 |
Puissance nominale | kW (ch) | 80 (109) à 3 800 tr/min |
Couple nominal | Nm | 270 à 1 600 – 2 500 tr/min |
Préparation du mélange |
| Injection haute pression, technique Common-Rail de la |
Catégorie antipollution |
| Euro 4/III |
Transmission
Propulsion |
| Essieu arrière |
|
Boîte de vitesses |
| BVM 6 rapports | BVA 5 rapports |
Train de roulement
Essieu avant |
| Suspension à roues indépendantes, Mc-Pherson | |
Essieu arrière |
| Suspension à roues indépendantes, essieu arrière moteur à bras oblique | |
Système |
| Freinage hydr. à deux circuits avec amplificateur de dépression, 4 freins à disque (ventilés à l'AV), frein de stationnement au pied, régul. de comportement dyn. ESP, ABS, ASR, correcteur de freinage électronique EBV, freinage d'urgence assisté BAS | |
Direction |
| Direction assistée à crémaillère | |
Jantes |
| 6 J x 16 H2 | 6 ½ J x 16 H2 sur Mixto P.T.A.C. 2,94 t |
Pneus |
| 195/65 R 16 C | 205/65 R 16 C |
Cotes et poids (Mixto standard, 1 rangée de passagers pour 3 personnes)
Empattement | mm | 3 200 | 3 200 | 3 430 | ||
Longueur HT | mm | 4 748 | 4 993 | 5 223 | ||
Largeur HT | mm | 1 906 | 1 906 | 1 906 | ||
Hauteur HT (avec siégerie) |
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Toit normal (TN) | mm | 1 902 | 1 902 | 1 900 | ||
Toit rehaussé (TR) | mm | - | 2 083 | 2 077 | ||
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