Montigny-le-Bretonneux,
08
Avril
2019
|
15:51
Asia/Baku

MERCEDES-BENZ PARIS DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL DE L'HIPPODROME DE PARISLONGCHAMP ET VEHICULE OFFICIEL DES DIMANCHES AU GALOP

crédit photos : @scoopdyga

France Galop est heureux d’annoncer la naissance d’un partenariat prestigieux avec la marque du Groupe allemand Daimler, Mercedes-Benz Paris, pour les 3 prochaines années.

Mercedes-Benz Paris, filiale de Mercedes-Benz France, devient l’un des deux partenaires officiels de l’hippodrome de ParisLongchamp et véhicule officiel des Dimanches au Galop, événement qui débute ce dimanche 7 avril 2019 sur l’hippodrome de ParisLongchamp.

Dans le cadre de ce partenariat, Mercedes-Benz Paris sera présent lors de chaque journée de courses à travers différentes activations dont la présentation de nouveaux véhicules ou la mise en place de la Terrasse Mercedes-Benz Paris lors de chaque journée des Dimanches au Galop à ParisLongchamp.

Marc Frank, Président de Mercedes-Benz Paris & Bordeaux a déclaré : « Nous sommes très heureux de notre collaboration avec ParisLongchamp. Cette association s’inscrit dans la volonté de développer notamment le label Mercedes-Benz Paris et d’aller à la rencontre du public, qui pourra découvrir d’étape en étape, nos actualités dans un cadre inédit et exclusif.

Aujourd’hui les visiteurs pourront découvrir de manière privilégiée la Nouvelle Classe B, le tout nouveau monospace compact familial.

Fabrice Favetto-Bon, Directeur Commercial et Marketing de France Galop, a commenté : « France Galop est très fier et heureux d’accueillir un partenaire aussi prestigieux que le constructeur automobile Mercedes-Benz Paris sur l’hippodrome de ParisLongchamp. Ce partenariat s’inscrivant sur le long terme démontre l’attractivité du site, de la diversité de sa clientèle ainsi que sa vocation à être la référence événementielle sur Paris au-delà des frontières du monde hippique.»

Présentation de Mercedes-Benz Paris :

Mercedes-Benz France, marque du groupe Daimler, s’appuie sur un réseau fort de filiales implantées en régions Île de France et Aquitaine.

Filiale de Mercedes-Benz France, Mercedes-Benz Paris regroupe aujourd’hui 8 établissements répartis dans Paris et dans l’Ouest parisien avec 6 sites.

Les filiales sont également présentes dans le Sud-Ouest, avec Mercedes-Benz Bordeaux qui regroupe 3 établissements.

Aujourd’hui, les Filiales Mercedes-Benz France offrent un large choix de véhicules neufs, de direction ou d’occasion. De la berline compacte à la limousine, la marque à l’Etoile propose la plus grande diversité de modèles sur le segment premium. Elle s’inscrit aussi dans une volonté d’être l’acteur majeur en matière de mobilité durable avec le label EQ. Sous ce label, Mercedes-Benz lancera son tout premier véhicule 100% électrique, appelé EQC, en juin prochain.