Stuttgart,
09
Février
2018
|
20:09
Asia/Baku

Mercedes-AMG Petronas Motorsport s’associe avec Tommy Hilfiger

Un partenariat stratégique

Résumé
  • TOMMY HILFIGER devient le partenaire officiel qui habillera l’équipe

  • Ce partenariat pluriannuel signe le retour de la marque TOMMY HILFIGER vers la Formule 1

Mercedes-AMG Petronas Motorsport a le plaisir d’annoncer un partenariat stratégique sur plusieurs années avec Tommy Hilfiger, propriété de PVH Corp., à partir de la prochaine saison 2018. TOMMY HILFIGER devient le partenaire vestimentaire officiel de l’équipe. Ce partenariat s’appuie sur l’héritage du sponsoring sportif mis en place par Tommy Hilfiger dès la création de son entreprise, avec l’ambition de valoriser et de développer la marque sur des marchés clés auprès de la future génération de clients.

Dans le cadre de ce partenariat, TOMMY HILFIGER fournira à Mercedes-AMG Petronas Motorsport des tenues de course et de voyage, ainsi que des vêtements de travail pour l’usine, le bureau et l’accueil des clients. Le logo distinctif de TOMMY HILFIGER apparaîtra pour la première fois sur la F1 W09 EQ Power+ de Mercedes-AMG lors de l’événement de lancement sur le circuit de Silverstone au Royaume-Uni dans le courant du mois.

« Nous sommes ravis d’accueillir Tommy Hilfiger chez Mercedes-AMG Petronas Motorsport pour son retour dans le monde la Formule 1 », déclare Toto Wolff, Directeur Sportif et PDG de Mercedes-AMG Petronas Motorsport. « Un nouveau partenariat est toujours enthousiasmant, en particulier lorsqu’il concerne un sujet primordial, celui de l’image de notre équipe. Je suis certain qu’il insufflera une nouvelle énergie à notre marque et une nouvelle dimension de la perception de notre image. Nous sommes impatients de voir comment Tommy Hilfiger habillera l’équipe cette saison et de présenter ses projets passionnants aux amateurs de Formule 1. »

L’héritage de la marque TOMMY HILFIGER est étroitement lié à la culture pop et à la collaboration avec des icônes du sport. L’histoire de Tommy Hilfiger avec la Formule 1 a commencé par un sponsoring sportif en 1991 et s’est poursuivie tout au long de la décennie. « Je suis fasciné par le monde du sport automobile depuis que j’ai assisté à ma première course de Formule1», déclare Tommy Hilfiger. « Revenir dans cette arène avec le champion du monde Mercedes-AMG Petronas Motorsport et son équipe est une manière fabuleuse de fusionner la mode et la Formule 1. Je partage la passion, l’esprit et l’élan qui animent toute l’équipe de Mercedes-AMG Petronas Motorsport à chaque course et c’est pourquoi je suis enchanté de m’associer avec elle pendant les saisons à venir. »

La campagne TOMMY HILFIGER printemps 2018 célèbre l’union de la mode et de la Formule 1. Tommy Hilfiger et Mercedes-AMG Petronas Motorsport partagent le même esprit pionnier et la même ambition de réussite. « Ce partenariat passionnant avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport met en avant notre engagement commun à maintenir la technologie et l’innovation au cœur de notre activité », affirme Daniel Grieder, PDG de Tommy Hilfiger Monde et PVH Europe. « Nous sommes fiers de nous associer avec les meilleures entreprises dans leur secteur qui ont, comme nous, la volonté d’attirer et de conserver les meilleures équipes. L’audience incroyable de la Formule 1 dans le monde entier est un levier exceptionnel pour faire connaître TOMMY HILFIGER à un nouveau public et développer la popularité de notre marque dans le monde entier. »

Le lancement de la collaboration fera l’objet de vidéos de teasing exclusives. Elle sera aussi relayée dans la presse écrite, en ligne et dans les médias du monde entier au printemps 2018.

Suivez la conversation dans les médias sociaux en vous connectant sur #WhatsYourDrive, @TommyHilfiger et @MercedesAMGF1.