Paris,
15
Janvier
2021
|
19:30
Asia/Baku

Marielle Bernard nommée responsable nationale des activités minibus-minicar Mercedes-Benz chez EvoBus France

Résumé

Depuis août dernier, Marielle Bernard a pris la responsabilité des activités minibus-minicar Mercedes-Benz chez EvoBus France.

Après quelques mois de réorganisation et de mise en place de l’équipe, cette jeune mère de famille assume parfaitement son rôle.

Après cinq années passées au sein d’EvoBus France en tant qu’assistante coordinatrice de la Région Sud, je me suis consacrée durant deux ans à l’animation commerciale du Sprinter dans le sud-est. Cette nouvelle fonction me convient parfaitement et j’espère développer encore les ventes de ces véhicules.
déclare Marielle Bernard

Malgré un contexte difficile, l’année 2020 a tout de même vu l’immatriculation d’un nombre élevé de Sprinter 100 % Mercedes Benz. Pour 2021, même si les conditions ne semblent pas meilleures, Marielle Bernard semble optimiste.

Nous avons une nouvelle gamme qui répond parfaitement aux besoins des transporteurs qu’il s’agisse de transport scolaire, de navette ou de transport urbain. De plus nos Sprinter peuvent facilement être aménagés pour le transport d’UFR. Un atout non négligeable. 
Marielle Bernard

Installée à Vitrolles dans les Bouches du Rhône, Marielle Bernard peut compter sur son équipe pour développer les ventes. Placée sous la direction de Matthieu Beyt, Directeur Commercial Autocars/Minicars Mercedes-Benz et Setra, elle a sous sa responsabilité deux chargés d’animation commerciale qui se partagent le nord et le sud de la France tandis qu’elle peut se consacrer au développement stratégique et commercial de l’activité.

Agée de 32 ans, Marielle Bernard est mariée et mère de deux enfants, un garçon de deux ans et demi et une fille de neuf mois.

A propos d'EvoBus France

Daimler Buses est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2019, une part de marché de 22,0 % sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC et de 46,0 % sur le segment des véhicules de moins de 8 tonnes de PTAC dont il est leader.

La société emploie près de 950 personnes sur ses différents sites de Sarcelles, Vitrolles, Hoerdt, Albi et Ducos*, ainsi que son usine de Ligny-en-Barrois, qui, à elle seule, compte plus de 670 salariés. Plus globalement, le groupe Daimler représente l’un des plus forts engagements industriels d’un groupe étranger en France dans le domaine de l’automobile, des véhicules industriels et du transport de personnes.

Pour plus d’informations : www.evobus.fr