
Site Media Mercedes-Benz France
Site Media Mercedes-Benz France
Dans cet épisode, Sarah Elsser rencontre Natanael Sijanta, Directeur de la Communication Marketing Monde de Mercedes-Benz AG et Naz Aletaha, Responsable des Partenariats Monde de e-sports chez Riot Games.
Avec 150 millions de joueurs chaque mois, des prix de plusieurs millions de dollars et des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde entier, League of Legends (LoL) est un jeu de stratégie connu dans le monde entier et l'un des leaders du marché mondial en pleine expansion dans le domaine de l’e-sport.
Mercedes-Benz établit des liens avec une toute nouvelle communauté de jeunes fans de LoL, à l'échelle mondiale et férus de technologie grâce à son partenariat avec Riot Games. Dans ce dernier épisode de la saison 1 du podcast de Mercedes-Benz, Let's talk Mercedes, l'animatrice Sarah Elsser rencontre Natanael Sijanta, Directeur Marketing Monde Mercedes-Benz AG et Naz Aletaha, Responsable des partenariats Monde de e-sports de Riot Games, pour discuter de la vision qui sous-tend leur partenariat, de l'avenir de l’e-sport et d'une expérience de jeu immersive en voiture.
Bonne écoute !
Le communiqué complet de cet épisode est téléchargeable sur cette page.
Tous les épisodes « Let’s talk Mercedes » sont produits en anglais et sont disponibles sur notre plateforme Mercedes me media, ainsi que sur les principales plateformes de streaming comme Spotify, iTunes, Google Podcast et Deezer.
Spotify: https://open.spotify.com/show/5jnp3xfgX9RJvBV5c1fzCA
Apple Podcasts: https://podcasts.apple.com/de/podcast/lets-talk-mercedes/id1515530701
Deezer: https://www.deezer.com/show/1295792
Google Podcast: https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9sZXRzdGFsa21lcmNlZGVzLnB
Par ailleurs, les auditeurs peuvent rester informés de la sortie des prochains épisodes en suivant @MB_Press