29
Juin
2020
|
13:32
Asia/Baku

Let's talk Mercedes, le podcast de Mercedes-Benz : #2 Communiquer en période de transformation

Episode 2 : Communiquer en période de transformation

Résumé

La COVID-19 continue de donner une orientation au nouveau podcast de Mercedes-Benz, Let's Talk Mercedes. Dans l’épisode 2, l’animatrice Sarah Elsser rencontre Sebastian Vesper, ancien rédacteur en chef de la revue spécialisée PR Report et Directeur du bureau berlinois de Medienfachverlag Oberauer, ainsi que Katja Bott, Directrice de la Communication globale de Mercedes-Benz Cars et Vans. Tous trois évoquent les leçons tirées des présentations de produits en mode numérique, de l'impact de la pandémie sur la relation entre les journalistes et les professionnels des RP, et dans quelle mesure les activités de publication des entreprises rivalisent avec le travail des journalistes.

Bonne écoute !

https://media.mercedes-benz.com/letstalkmercedes

Le communiqué intégral de cet épisode est téléchargeable sur cette page.

Tous les épisodes « Let’s talk Mercedes » sont produits en anglais et sont disponibles sur notre plateforme Mercedes me media, ainsi que sur les principales plateformes de streaming comme Spotify, iTunes, Google Podcast et Deezer.

Spotify: https://open.spotify.com/show/5jnp3xfgX9RJvBV5c1fzCA

Apple Podcasts: https://podcasts.apple.com/de/podcast/lets-talk-mercedes/id1515530701

Deezer: https://www.deezer.com/show/1295792

Google Podcast: https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9sZXRzdGFsa21lcmNlZGVzLnB

Par ailleurs, les auditeurs peuvent rester informés de la sortie des prochains épisodes en suivant @MB_Press sur Twitter.