Sarcelles,
15
Juin
2020
|
20:40
Asia/Baku

Création service drive OMNIplus à Paris

Dans le cadre de l’adaptation de son offre à la pandémie actuelle et aux mesures de protection de santé liées, OMNIplus ouvre un drive. La marque de service de Mercedes-Benz et Setra répond ainsi aux besoins des clients en pièces de rechange.

Une nouveauté pour OMNIplus et son BusWorld Home Paris, point service à Sarcelles : L’installation d’un drive est officielle. Désormais, les clients peuvent récupérer les pièces de rechange commandées en ligne ou par téléphone directement à Sarcelles. Un process a été spécialement mis en place afin de respecter les règles d’hygiène et de sécurité dans le contexte de la pandémie COVID-19.

Face à la situation actuelle, les équipes OMNIplus ont trouvé cette solution pour répondre aux besoins en pièces de rechange des clients possédant des autobus / autocars Mercedes-Benz et Setra. En seulement deux semaines, l’idée de ce nouveau service a été lancée et le projet réalisé. Stéphanie Vatin, responsable logistique pièces de rechange explique : « Nous avons voulu répondre aux demandes de nos clients en leur proposant ce nouveau service, tout en respectant les règles d’hygiène et de distanciation sociale. »

La préparation du site à ce nouveau service a impliqué par exemple de la signalétique avec des marquages au sol pour indiquer le sens de circulation sur le site et la délimitation d’une place de parking pour le drive. Les clients sont dans l’obligation de porter un masque et des gants. Le contact physique avec le personnel OMNIplus peut ainsi être évité. Les commandes passées avant 11h peuvent être récupérées dans la même journée et celles réalisées après 11h sont disponibles dès le lendemain.

Le drive ouvrira ses portes ce lundi 15 juin 2020 pour une durée pour le moment non-définie.