Paris,
10
Juin
2020
|
12:28
Asia/Baku

A situation exceptionnelle, offre exceptionnelle : Mercedes-Benz France lance une offre de financement attractive qui va encore plus loin

Mercedes-Benz cars : « 6 mois de loyers offerts »

Pour soutenir son réseau de distribution et la reprise , Mercedes-Benz France et Mercedes-Benz Financialservices déploient une offre commerciale VN et VD inédite :

L’offre prend forme d’une LOA de 36 mois dont 6 mois de loyers offerts incluant 3 ans d’entretien et uneextension de garantie d’un an.

L’offre est aujourd’hui disponible sur l’ensemble de la gamme hors Classe G, gamme S , Nouveau GLA EtAMG et pour l’ensemble des clients particuliers et entreprises (hors loueurs et flottes, VTC et taxi ) sur l’ensemble des finitions et motorisations sur les véhicules livrables avant le 30 juin dans le réseau participant.

3 ans de garantie et 2 entretiens offerts avec MB Certified notre nouveau label VO

Pour aller encore plus loin ,à la réouverture du réseau Mercedes-Benz, les clients bénéficient de 3 ans degaranties et 2 entretiens offerts sur un véhicule d’occasion entre le 11 mai et le 30 juin.

« Notre objectif est de donner de la flexibilité à nos clients et d’adapter notre offre de financement à lasituation particulière que nous traversons. C’est une demande forte de notre clientèle de particuliers et deprofessionnels. » explique Frédéric Grandvoinnet, Directeur National des Ventes Mercedes-Benz France.

 

Interlocuteurs France

Clémence Madet : +33 (0)1 30 05 86 73 - clemence.madet@daimler.com

Grégory Delépine : +33 (0)1 30 05 84 41 - gregory.delepine@daimler.com

De plus amples informations Mercedes-Benz sont disponibles sur www.mercedes-benz.com

Vous trouverez des infromations presse et des services numériques sur notre plateforme en ligne Mercedes Me Media et media.daimler.fr.

Pour en savoir plus sur des thèmes et événements actuels en lien avec Mercedes-Benz Cars, vous pouvezvous rendre sur notre canal Twitter @MB_Press.

 

Présentation de Mercedes-Benz AG

La société Mercedes-Benz AG englobe des activités globales de Mercedes-Benz Cars et de Mercedes-BenzVans qui emploient 175 000 personnes dans le monde entier. Ola Källenius est le Président du Directoirede Mercedes-Benz AG. Le coeur d’activité de l’entreprise est le développement, la production et la ventede voitures particulières et de véhicules utilitaires, ainsi que les prestations de service. L’entreprise a égalementpour ambition d’être leader dans les domaines du multiplexage, de la conduite autonome et desmodes de propulsion alternatifs, grâce à des innovations tournées vers l’avenir. Son portefeuille de produitscomprend la marque Mercedes-Benz, avec labels Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach et Mercedes me, ainsique la marque smart et la marque de produits et de technologie EQ pour ce qui est de l’électromobilité.Mercedes-Benz AG fait partie des plus grands constructeurs de voitures particulières très haut de gamme.En 2019, plus de 2,3 millions de voitures particulières et plus de 420 000 véhicules utilitaires légers ont étévendus. Dans ses deux secteurs d’activité, Mercedes-Benz AG continue à élargir régulièrement son réseaude production comprenant plus de 40 sites de production répartis sur quatre continents, en s’adaptant auxexigences de l’électromobilité. Parallèlement à cela, le réseau global de production de batteries se développesur trois continents. La notion d’action durable joue un rôle décisif dans les deux secteurs d’activité.Pour l’entreprise, le développement durable consiste à créer une valeur durable profitant à toutes les partiesprenantes : les clients, le personnel, les investisseurs, les partenaires commerciaux et la société dans sonensemble. La stratégie d’entreprise durable de Daimler en est la clé de voûte. L’entreprise se veut redevabledes répercussions économiques, écologiques et sociales de son activité, tout au long de la chaîne de valeur.